Anoname Forum Index Anoname
Forum de l'association Anoname.

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist
UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

Le printemps !!!
Goto page: <  1, 2, 3, 4

Post new topic   Reply to topic    Anoname Forum Index -> Anoname -> Discussions & proposition.
Previous topic - Next topic  
Author Message
ikipoo
Floodeur-Toké
Floodeur-Toké

PostPosted: Wed 5 Mar - 22:13    Post subject: Le printemps !!! Reply with quote

bon alors

Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet à chacun de nous de ne pas se faire remarquer

http://r2.fr.bloodwars.net/r.php?r=4415
Back to top
Sév
Floodeur-Toké
Floodeur-Toké

PostPosted: Thu 6 Mar - 10:28    Post subject: Le printemps !!! Reply with quote

moi je serais motivée pout tout mais je confirme maintenant c'est sur, pas d'Alsace pour moi ce week end là ; on va surement aller vers St Etienne / Lyon voir la famille à mon chéri ; grand mère, oncles / tantes et cousins / cousines qu'il n'a pas vus depuis plus de 3 ans... Vu ke maintenant on habite à même pas 2 heures, ben on va profiter de ce long week end pour aller les voir... Je peux trop rien dire, je me dis qu'il faut qu'il profite d'avoir encore sa mamie de ce monde et puis j'ai bien envie de rencontrer cette partie de sa famille...

mais je précise déjà que certainement que le 1er week end d'avril je serai parmi vous, c'est à dire du vendredi soir 04/04 au dimanche 06/04... J'espère kon se fera une bonne teuf ou autre (mais entre nous une bonne teuf avec du bon son et du soleil le matin ca me brancherait carrément bien !!!), et surtout ke je verrai le max d'entre vous !!!

BON, CA SUFFIT, JE SORS !!! mr green
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Anoname Forum Index -> Anoname -> Discussions & proposition. All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 of 4

Jump to:  

Portal | Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation