creer un forum      supprimer les publicites  

Anoname Forum Index Anoname
Forum de l'association Anoname.

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist
UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

Bull eh oui c moi

Post new topic   Reply to topic    Anoname Forum Index -> Bistrot -> Présentation
Previous topic - Next topic  
Author Message
Bull
Mi-Toké
Mi-Toké

PostPosted: Mon 7 Apr - 16:03    Post subject: Bull eh oui c moi Reply with quote

Plop, bah voila moi c Bull, la plupart me connaissent, et pour ceux qui ne me repèrent pas je les invite à faire un ptit tour sur le myspace/pgm67, vous y verez ma tronche et vous vous direz "aaaaaaaaah c'es lui" ... Bon sinon bonjour à tous, ravi de vous retrouver sur ce forum et vala
Back to top
Visit poster’s website ICQ MSN
Jenny
Floodeur-Toké
Floodeur-Toké

PostPosted: Mon 7 Apr - 16:53    Post subject: Bull eh oui c moi Reply with quote

Hello et bienvenue ici  mr green
Floodeur-Toké
Floodeur-Toké

PostPosted: Mon 7 Apr - 16:54    Post subject: Bull eh oui c moi Reply with quote

ah non pas lui

sinon ca roule

Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet à chacun de nous de ne pas se faire remarquer

http://r2.fr.bloodwars.net/r.php?r=4415
Back to top
Chat
Dieu-Toké
Dieu-Toké

PostPosted: Mon 7 Apr - 20:54    Post subject: Bull eh oui c moi Reply with quote

Bienvenue a toi!!! clin d'oeil
Super Modo
Super Modo

PostPosted: Tue 8 Apr - 11:38    Post subject: Bull eh oui c moi Reply with quote

Ben bienvenu mec, je suis quand même allé voir les tof parce que Chat m'avais parlé de toi mais je ressituais pas...

Et j'ai matté tes dessins, franchement c'est sympa !!!

Okay
Marche à côté du maître,
Regarde par les yeux du maître,
Deviens le maître."
Proverbe Zen
Back to top
Ebichu
Floodeur-Toké
Floodeur-Toké

PostPosted: Wed 9 Apr - 12:07    Post subject: Bull eh oui c moi Reply with quote

et contente d'avoir un membre en plus!

J'ai aussi du aller voir ton My Space pour te situer!,maintenant je vois qui tu es,on s'est deja croisé plusieurs fois!
et pour tes dessins,comme dit Bbert,c'est tres sympa,tu assures.... Okay

""Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.""
Back to top
Visit poster’s website MSN
Sév
Floodeur-Toké
Floodeur-Toké

PostPosted: Thu 10 Apr - 11:40    Post subject: Bull eh oui c moi Reply with quote

Hey salute toi, j'espère ke tu vas bien, ca fait un bail !!! clin d'oeil
Bienvenue ici !
Back to top
Sév
Floodeur-Toké
Floodeur-Toké

PostPosted: Thu 17 Apr - 14:33    Post subject: Bull eh oui c moi Reply with quote

Re-salut !
Au fait, ai vu ton my space lweek end dernier et même commentaire ke les collègues : t'assure grave, franchement ta un super coup de crayon !! Bravo et continue l'artiste ! Okay   mr green
Back to top
Bull
Mi-Toké
Mi-Toké

PostPosted: Thu 17 Apr - 17:09    Post subject: Bull eh oui c moi Reply with quote

Merci tout plein pour ce chaleureux accueil, et pour les compliments sur les dessins :) Malgrès que les dessins du myspace se font un petit peu vieux, certains datent de 2005-6!
Un blog bd est en cours, ouvert debut mars, mais c'est uniquement de la bd à l'arrache, pas de dessin simple qui veulent rien dire :)
Je le met pas trop a jours étant donné que mon pc maison est down... Mais promis dès que je le répare vous aurez une ptite maj!
(url du blog: www.bull2by.blogspot.com)
Merci à tous, ça me fait plaisir de participer aux blabla du forum ^^
Back to top
BBert
Super Modo
Super Modo

PostPosted: Thu 17 Apr - 21:17    Post subject: Bull eh oui c moi Reply with quote

Sympa la petite Morchid !!!

C'est pour quand la suite ? LOL
Je plaisante, on va pas te mettre la pression !!!

Mais je trouve ton coup de crayon Achement sympa !!! Et je me suis bien marré en lisant le blog !!

Cimer mec !!!
Marche à côté du maître,
Regarde par les yeux du maître,
Deviens le maître."
Proverbe Zen
Back to top
Publicite Xooit

PostPosted: Thu 17 Apr - 21:17    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Bull
Mi-Toké
Mi-Toké

PostPosted: Tue 22 Apr - 16:37    Post subject: Bull eh oui c moi Reply with quote

Ben la suite viendra dès que j'aurai réparé l'ordi, des dessins sont déjà prêt et tout mais mon ordi suxx grave, donc promis j'updaterai le blog dès que possible :) Merci bien
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Anoname Forum Index -> Bistrot -> Présentation All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation