| Previous topic - Next topic |
| Author |
Message |
Chat Dieu-Toké

|
Posted: Wed 30 Apr - 10:03 Post subject: Le cercle - Spectacle artistique de diabolo |
|
|
J'pense y aller, dommage que ce soit en semaine, merci a Mat pour l'info!!! 
Cirque Le Cercle Par la Compagnie Tr’espace. Il n’y a pas de désordre, il y a l’harmonie. Les moitiés de Diabolo décrivent des cercles pour revenir dans la main qui les lance. Les Diabolos eux-mêmes tournent inlassablement et reviennent comme par enchantement sur le fil qui les lança. C’est la création d’un univers merveilleux, où ni l’affrontement ni l’humeur ne sont pourtant absents. Les corps se frôlent, les pas de danse glissent souplement sur la piste, l’acrobatie n’est jamais loin, et toujours, dans les lumières parfaitement réglées, apparaît un Diabolo. Me.14 à 20h30 Théâtre La Coupole, Saint-Louis - 03 89 70 03 13 - 5,50/23,50€ _________________ <center> </center> |
|
| Back to top |
|
 |
Bull Mi-Toké

|
Posted: Wed 30 Apr - 17:59 Post subject: Le cercle - Spectacle artistique de diabolo |
|
|
| je te l'accorde c plutot class mais la date ne m'arrange pas trop... Tu sais s'ils passent dans le nord de l'alsace ??? |
|
| Back to top |
|
 |
Chat Dieu-Toké

|
Posted: Wed 30 Apr - 18:03 Post subject: Le cercle - Spectacle artistique de diabolo |
|
|
Aucune idée, peut etre que Piksou alias Mat en seras plus, voir si il passe dans le coin...  _________________ <center> </center> |
|
| Back to top |
|
 |
BBert Super Modo

|
Posted: Thu 1 May - 16:14 Post subject: Le cercle - Spectacle artistique de diabolo |
|
|
On dirais qu'il y a de la maitrise la... _________________ "Pour suivre le chemin : Regarde le maître, Suis le maître, Marche à côté du maître, Regarde par les yeux du maître, Deviens le maître." Proverbe Zen |
|
| Back to top |
|
 |
Ebichu Floodeur-Toké

|
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: Sat 3 May - 12:57 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
Pyksou Ptit Toké

|
Posted: Mon 5 May - 16:19 Post subject: Le cercle - Spectacle artistique de diabolo |
|
|
Pour un passage dans le bas rhin malheureusement je ne sais pas.
Le Cercle fait partie de ces spectacles un peu inclassables qui nous transportent, pour notre plus grand plaisir, dans un univers visuel et esthétique . Ce trio, deux jongleurs de diabolo et un contrebassiste, arrivent avec beaucoup d'audace et de créativité, à nous surprendre et nous séduire pendant une heure ! Cet art du cirque, le jonglage, devient par son accompagnement musical et la recherche de l'esthétisme corporel, un véritable ballet contemporain.
Je conseille vivement ce spectacle à toutes personnes souhaitant passer un très bon moment .  |
|
| Back to top |
|
 |
|