| Previous topic - Next topic |
| Author |
Message |
Sév Floodeur-Toké

|
Posted: Fri 30 May - 09:53 Post subject: DEMAIN SOIR, VOUS ETES LIBRES ????? |
|
|
Bijour à tous !!
Alors certains d’entre vous le savent déjà, d’autres, je n’ai pas réussi à les contacter (je pense particulièrement à Podz et Bebert avec ki on a décidément du mal à se joindre avec nos emplois du temps de ministres !!! ), donc voilà, maxime et moi on rentre demain et on aimerait bien voir le maximum d’entre vous… Bebert, comme on n’a pas réussi à se contacter hier ; es-tu dispo et nous inviterais-tu chez toi à tout hasard ??? Je sais c’est un peu sans gêne de ma part de te demander ça comme ça, mais vu le temps dégueulasse kil riske de faire, je croi ke c’est compromis pour faire un barbek dehors… Et notre chaton national a quelques problèmes avec ses chers voisins ces derniers temps à ce que j’ai cru comprendre… Si jamais c’est OUI, je proposerais carrément un petit truc à manger ensemble ; quelque chose de simple et vite fait, genre pizza ou tarte flambée, avec peut être une salade, chépa, dites moi ce ke vous en pensez… Chacun ramènerait quelque chose, faut juste qu’on se mette d’accord… Enfin, si vous êtes d’accord bien sur !! En tout cas on a hate de vous voir !!! Et puis Bebert, yaurait peut etre Stef Bir et Olive le pote à Maxime ki était avec nous à nouvel an… Bon, ben j’espère que le maximum d’entre vous seront de la partie, A DEMAIN LES PIOU PIOU !!!!!!!!!
Last edited by Sév on Fri 30 May - 10:29; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
Chat Dieu-Toké

|
Posted: Fri 30 May - 10:24 Post subject: DEMAIN SOIR, VOUS ETES LIBRES ????? |
|
|
@ deux main...  _________________ <center> </center> |
|
| Back to top |
|
 |
Sév Floodeur-Toké

|
Posted: Fri 30 May - 10:40 Post subject: DEMAIN SOIR, VOUS ETES LIBRES ????? |
|
|
| Chat wrote: | @ deux main...
| Yes, et pour la bouf, t'en pense koi minou ?? |
|
| Back to top |
|
 |
Jenny Floodeur-Toké

|
Posted: Fri 30 May - 11:15 Post subject: DEMAIN SOIR, VOUS ETES LIBRES ????? |
|
|
Héhé, biensur que je serai là ma chérie !!! Pr la bouffe ça peut être cool  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
BBert Super Modo

|
Posted: Fri 30 May - 11:30 Post subject: DEMAIN SOIR, VOUS ETES LIBRES ????? |
|
|

On est pas arrivé a se joindre, décidemment !!!
Sinon on peu se capter chez moi sans aucuns soucis, bien au contraire.
On essaye de se capter pour les détails !!!
@+++ _________________ "Pour suivre le chemin : Regarde le maître, Suis le maître, Marche à côté du maître, Regarde par les yeux du maître, Deviens le maître." Proverbe Zen |
|
| Back to top |
|
 |
Sév Floodeur-Toké

|
Posted: Wed 4 Jun - 09:17 Post subject: DEMAIN SOIR, VOUS ETES LIBRES ????? |
|
|
Merci à tous pour cette super soirée, on a bien déliré, même si c’était un peu court et qu’on aurait aimé avoir un peu plus de temps !!
En tout cas ca a fait plaisir de vous voir, et on a hate de revenir faire la teuf avec vous, c vrai ke là on a de koi etre un peu frustrés car on a pa eu le temps de vraiment profiter de tout le monde à fond !!
Vivement aussi que chez la famille ANTOINE il y ait de nouveau le net, histoire de voir la série de photos « collector » qui a été faite (en partie par mon chéri) ! D’ailleurs, je me demande à quel moment Nico a vu son crâne et quelle a été sa réaction !!!
Bref, super soirée à refaire, merci en tout cas à ceux ki sont venus, bises à tous !!
|
|
| Back to top |
|
 |
Ebichu Floodeur-Toké

|
Posted: Wed 4 Jun - 13:27 Post subject: DEMAIN SOIR, VOUS ETES LIBRES ????? |
|
|
Salut,eh oui,on est de retour ,enfin..........!
Moi,aussi j'ai eté contente de vous voir,meme si ca n'a pas duré longtemps,ca fait toujours plaisir!!!!
Puis en plus,vous n'etes pas venu les main vides,enfin,vous nous avez rapportés une tres bonne nouvelle!!!!
et ce qui me fait delirer,c'est que cet emoticone,je l'avais posté il n'y a pas trop longtemps
sur le forum !!!!!
Sinon,Nico n'a rien capté... ,de plus le marqueur n'a pas trop tenu,dommage,mais ca a eté rigolo...,
parcontre,quand je lui ai dit,tout de suite il m'a dit, je vais buter Seb...
Bon,ben a la prochaine....en esperant que ca se fera bientot...  _________________
""Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet."" |
|
| Back to top |
|
 |
maxime Mi-Toké

|
Posted: Fri 6 Jun - 14:19 Post subject: DEMAIN SOIR, VOUS ETES LIBRES ????? |
|
|
ouais je me joint a ma future femme ( ca fait bizar de l'écrire) pour vous témoigner ma gratitude et a bientot enfin un taf avec dimanche de congé!!!!!!!!!!!!!!! _________________ J'ai 29 ans bientôt 32. |
|
| Back to top |
|
 |
Chat Dieu-Toké

|
Posted: Fri 6 Jun - 14:37 Post subject: DEMAIN SOIR, VOUS ETES LIBRES ????? |
|
|
Alors ta reussi a avoir une promesse d'embauche en écrie???  _________________ <center> </center> |
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: Fri 6 Jun - 14:37 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
| Back to top |