creer un forum      supprimer les publicites  

Anoname Forum Index Anoname
Forum de l'association Anoname.

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist
UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

DEMAIN SOIR, VOUS ETES LIBRES ?????

Post new topic   Reply to topic    Anoname Forum Index -> Teuf -> Ptite soirée entre ami(e)
Previous topic - Next topic  
Author Message
Sév
Floodeur-Toké
Floodeur-Toké

PostPosted: Fri 30 May - 09:53    Post subject: DEMAIN SOIR, VOUS ETES LIBRES ????? Reply with quote

Bijour à tous !! mr green

Alors certains d’entre vous le savent déjà, d’autres, je n’ai pas réussi à les contacter (je pense particulièrement à Podz et Bebert avec ki on a décidément du mal à se joindre avec nos emplois du temps de ministres !!! ), donc voilà, maxime et moi on rentre demain et on aimerait bien voir le maximum d’entre vous…
Bebert, comme on n’a pas réussi à se contacter hier ; es-tu dispo et nous inviterais-tu chez toi à tout hasard ???  rougis Je sais c’est un peu sans gêne de ma part de te demander ça comme ça, mais vu le temps dégueulasse kil riske de faire, je croi ke c’est compromis pour faire un barbek dehors… Et notre chaton national a quelques problèmes avec ses chers voisins ces derniers temps à ce que j’ai cru comprendre…
Si jamais c’est OUI, je proposerais carrément un petit truc à manger ensemble ; quelque chose de simple et vite fait, genre pizza ou tarte flambée, avec peut être une salade, chépa, dites moi ce ke vous en pensez… Chacun ramènerait quelque chose, faut juste qu’on se mette d’accord… Enfin, si vous êtes d’accord bien sur !!  clin d'oeil
En tout cas on a hate de vous voir !!! Et puis Bebert, yaurait peut etre Stef Bir et Olive le pote à Maxime ki était avec nous à nouvel an…
Bon, ben j’espère que le maximum d’entre vous seront de la partie,
A DEMAIN LES PIOU PIOU !!!!!!!!!

Last edited by Sév on Fri 30 May - 10:29; edited 1 time in total
Back to top
Chat
Dieu-Toké
Dieu-Toké

PostPosted: Fri 30 May - 10:24    Post subject: DEMAIN SOIR, VOUS ETES LIBRES ????? Reply with quote

@ deux main... clin d'oeil
Floodeur-Toké
Floodeur-Toké

PostPosted: Fri 30 May - 10:40    Post subject: DEMAIN SOIR, VOUS ETES LIBRES ????? Reply with quote

Chat wrote:
@ deux main... clin d'oeil
Yes, et pour la bouf, t'en pense koi minou ??
Back to top
Jenny
Floodeur-Toké
Floodeur-Toké

PostPosted: Fri 30 May - 11:15    Post subject: DEMAIN SOIR, VOUS ETES LIBRES ????? Reply with quote

Héhé, biensur que je serai là ma chérie !!!
Pr la bouffe ça peut être cool mr green
Super Modo
Super Modo

PostPosted: Fri 30 May - 11:30    Post subject: DEMAIN SOIR, VOUS ETES LIBRES ????? Reply with quote

Mort de Rire

On est pas arrivé a se joindre, décidemment !!!

Sinon on peu se capter chez moi sans aucuns soucis, bien au contraire.

On essaye de se capter pour les détails !!!

@+++
Marche à côté du maître,
Regarde par les yeux du maître,
Deviens le maître."
Proverbe Zen
Back to top
Sév
Floodeur-Toké
Floodeur-Toké

PostPosted: Wed 4 Jun - 09:17    Post subject: DEMAIN SOIR, VOUS ETES LIBRES ????? Reply with quote

Merci à tous pour cette super soirée, on a bien déliré, même si c’était un peu court et qu’on aurait aimé avoir un peu plus de temps !! confus

En tout cas ca a fait plaisir de vous voir, et on a hate de revenir faire la teuf avec vous, c vrai ke là on a de koi etre un peu frustrés car on a pa eu le temps de vraiment profiter de tout le monde à fond !!

Vivement aussi que chez la famille ANTOINE il y ait de nouveau le net, histoire de voir la série de photos « collector » qui a été faite (en partie par mon chéri) ! Okay  D’ailleurs, je me demande à quel moment Nico a vu son crâne et quelle a été sa réaction !!!  

Bref, super soirée à refaire, merci en tout cas à ceux ki sont venus, bises à tous !!

Back to top
Ebichu
Floodeur-Toké
Floodeur-Toké

PostPosted: Wed 4 Jun - 13:27    Post subject: DEMAIN SOIR, VOUS ETES LIBRES ????? Reply with quote

Salut,eh oui,on est de retour ,enfin..........!

Moi,aussi j'ai eté contente de vous voir,meme si ca n'a pas duré longtemps,ca fait toujours plaisir!!!!

Puis en plus,vous n'etes pas venu les main vides,enfin,vous nous avez rapportés une tres bonne nouvelle!!!!

et ce qui me fait delirer,c'est que cet emoticone,je l'avais posté il n'y a pas trop longtemps

sur le forum mr green   !!!!!   mr green  

Sinon,Nico n'a rien capté... triste ,de plus le marqueur n'a pas trop tenu,dommage,mais ca a eté rigolo...,

parcontre,quand je lui ai dit,tout de suite il m'a dit, je vais buter Seb... mr green  

Bon,ben a la prochaine....en esperant que ca se fera bientot... clin d'oeil

""Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.""
Back to top
Visit poster’s website MSN
maxime
Mi-Toké
Mi-Toké

PostPosted: Fri 6 Jun - 14:19    Post subject: DEMAIN SOIR, VOUS ETES LIBRES ????? Reply with quote

ouais je me joint a ma future femme ( ca fait bizar de l'écrire) pour vous témoigner ma gratitude 
et a bientot enfin un taf avec dimanche de congé!!!!!!!!!!!!!!!
Dieu-Toké
Dieu-Toké

PostPosted: Fri 6 Jun - 14:37    Post subject: DEMAIN SOIR, VOUS ETES LIBRES ????? Reply with quote

Alors ta reussi a avoir une promesse d'embauche en écrie??? confus

PostPosted: Fri 6 Jun - 14:37    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Sév
Floodeur-Toké
Floodeur-Toké

PostPosted: Wed 9 Jul - 12:10    Post subject: DEMAIN SOIR, VOUS ETES LIBRES ????? Reply with quote

Yep, oui il l'a eue, c cool ! mr green
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Anoname Forum Index -> Teuf -> Ptite soirée entre ami(e) All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation