creer un forum      supprimer les publicites  

Anoname Forum Index Anoname
Forum de l'association Anoname.

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist
UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

Les ondes des portables peuvent-elles faire du pop corn !

Post new topic   Reply to topic    Anoname Forum Index -> Divers -> Actualités
Previous topic - Next topic  
Author Message
Ebichu
Floodeur-Toké
Floodeur-Toké

PostPosted: Wed 18 Jun - 14:18    Post subject: Les ondes des portables peuvent-elles faire du pop corn ! Reply with quote

Lundi Net
Les ondes des portables peuvent-elles faire du popcorn ?
Les ondes de téléphones portables et du wi-fi sont-elles dangereuses pour la santé ?
La réponse dans Lundi net

""Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.""
Back to top
Visit poster’s website MSN
Chat
Dieu-Toké
Dieu-Toké

PostPosted: Wed 18 Jun - 18:27    Post subject: Les ondes des portables peuvent-elles faire du pop corn ! Reply with quote

Et ca nous dit toujours pas si oui ou non.... confus

Mais perso j'pense que c'est clair que sa doit pas etre tres bon pour le corp humain, mais c'est trop bon le wifi.... mr green
Super Modo
Super Modo

PostPosted: Wed 18 Jun - 20:45    Post subject: Les ondes des portables peuvent-elles faire du pop corn ! Reply with quote

Sujet houleux...

Histoire d'apporter de l'eau au moulin :

<<<Clic>>>
Marche à côté du maître,
Regarde par les yeux du maître,
Deviens le maître."
Proverbe Zen
Back to top
Chat
Dieu-Toké
Dieu-Toké

PostPosted: Wed 18 Jun - 21:04    Post subject: Les ondes des portables peuvent-elles faire du pop corn ! Reply with quote

Merci, j'ai pas trop compri comment ils sont arriver a leur déduction, mais bon j'veux bien les croirent.... mr green
Floodeur-Toké
Floodeur-Toké

PostPosted: Thu 19 Jun - 00:08    Post subject: Les ondes des portables peuvent-elles faire du pop corn ! Reply with quote

Merci Bbert et moi,aussi, j'aimerais bien les croirent !

Ceux qui est sure,c'est que les ondes sont néfaste pour la santé,mais jusqu'a quel point ! confus

Un documentaire sur tout ce qu'on ne nous dit pas sur
les dangers du téléphone portable pour la santé.

Etudes scientifiques passées sous silence, pression sur les scientifiques indépendants,
rapports officiels bidons. Etc, etc...

J'ai un peu chercher sur le net,et c'est pas rassurant, voir içi
et si vous voulez le rapport complet de BioInitiative, regardé là
(le rapport n'est pas en français,mais ce n'est pas un problème pour vous clin d'oeil )

""Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.""
Back to top
BBert
Super Modo
Super Modo

PostPosted: Thu 19 Jun - 14:08    Post subject: Les ondes des portables peuvent-elles faire du pop corn ! Reply with quote

Je regarderais le reportage ce soir, mais au risque de vous déplaire, les ondes des portables ne sont sont qu'une infime partie des ondes qui nous entoure et qui nous entourais déjà bien avant que l'on commenece à titiller la technologie.
Pour rappel, nous sommes cernées par les ondes hertzienne, radio, celles que nous créons, les naturelles...

Je crois surtout qu'il ne faut pas ceder à la parano, je vous met encore une petit lien :
http://www.futura-sciences.com/fr/sinformer/actualites/news/t/technologie-1/d/le-telephone-portable-nuit-il-a-la-sante_15924/

Pour ceux qui ont pas envie de le lire, ça reprend les infos plus haut mais en expliquant bien que pour le moment, ceux qui mettent en garde ne le font sur aucunes bases scientifique.

Les technophobes sont passés à l'action !!!
Marche à côté du maître,
Deviens le maître."
Proverbe Zen
Back to top
Miss Pink
Miss-Toké

PostPosted: Thu 19 Jun - 16:26    Post subject: Les ondes des portables peuvent-elles faire du pop corn ! Reply with quote

Mort de Rire dans ton cul
Back to top
Ebichu
Floodeur-Toké
Floodeur-Toké

PostPosted: Thu 19 Jun - 22:09    Post subject: Les ondes des portables peuvent-elles faire du pop corn ! Reply with quote

BBert wrote:
Je regarderais le reportage ce soir, mais au risque de vous déplaire, les ondes des portables ne sont sont qu'une infime partie des ondes qui nous entoure et qui nous entourais déjà bien avant que l'on commenece à titiller la technologie.
Pour rappel, nous sommes cernées par les ondes hertzienne, radio, celles que nous créons, les naturelles...

Les technophobes sont passés à l'action !!!

D'accord avec toi Bbert ,mais,c'est pas pour autant que c'est rassurant !!!

Apres ca ne m'empeche pas d'utiliser mon portable non plus !

Je ne suis pas encore Technophobe mr green

Back to top
Publicite Xooit

PostPosted: Thu 19 Jun - 22:09    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
BBert
Super Modo
Super Modo

PostPosted: Fri 20 Jun - 12:20    Post subject: Les ondes des portables peuvent-elles faire du pop corn ! Reply with quote

Biensur, mais il ne faut pas non plus ceder à la panique...

L'idée de toutes ces théories est que les ondes perturberais la micro éléctricité du système nerveux, mais n'oublions pas que les ondes n'ont pas été inventées par l'Homme, mais apprivoisées.
Elles étaient la bien avant nous et serons certainement la bien après...

Après je comprend que cela puisse faire peur, et le principe de précaution peut être appliqué, en particulier pour les enfants...

Marche à côté du maître,
Deviens le maître."
Proverbe Zen
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Anoname Forum Index -> Divers -> Actualités All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation