creer un forum      supprimer les publicites  

Anoname Forum Index Anoname
Forum de l'association Anoname.

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist
UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

Windows Live Messenger 2009 est disponible en beta

Post new topic   Reply to topic    Anoname Forum Index -> Divers -> Informatique
Previous topic - Next topic  
Author Message
Chat
Dieu-Toké
Dieu-Toké

PostPosted: Fri 19 Sep - 11:22    Post subject: Windows Live Messenger 2009 est disponible en beta Reply with quote

La beta publique de Windows Live Messenger 2009 vient de faire son apparition sur la toile.
Le logiciel de messagerie instantané de Microsoft fait désormais dans le social et veut devenir votre porte d’entrée vers les réseaux sociaux.
Live Messenger s’enrichit donc de nouvelles fonctionnalités, parmi lesquelles la création de groupes et les fils d’actualité communautaires, ou encore le partage de photos.L’interface a été toilettée pour plus de lisibilité et pour incorporer les nouvelles fonctions. La nouvelle mouture apporte également une foison de nouvelles possibilités de personnalisation, avec notamment des signatures sonores, des fonds d’écran personnalisés, des émoticones à son image ou encore un avatar vidéo.
Vous pouvez télécharger la beta de Windows Live Messenger 2009  à cette adresse , en gardant bien présent à l’esprit qu’il s’agit d’une version beta.
Floodeur-Toké
Floodeur-Toké

PostPosted: Fri 19 Sep - 13:10    Post subject: Windows Live Messenger 2009 est disponible en beta Reply with quote

Je suis tenté de voir ce qu'il donne ! Hop alors , essayons ! Merci chaton !

""Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.""
Back to top
Visit poster’s website MSN
Chat
Dieu-Toké
Dieu-Toké

PostPosted: Fri 19 Sep - 13:14    Post subject: Windows Live Messenger 2009 est disponible en beta Reply with quote

Bon y a encore pas mal de beug a s'que j'ai pu lire, c'est pas encore la version final, donc attention au surprise... mr green
Floodeur-Toké
Floodeur-Toké

PostPosted: Fri 19 Sep - 13:34    Post subject: Windows Live Messenger 2009 est disponible en beta Reply with quote

J'aime les surprises !    mr green

Au faite,je m'en fou un peu ,car de toute facon mon ordi rame !
Je sais que je vais bientot faire une reinstallation du systeme........., alors je peus me permettre de tester !

Mais merci quand meme de prevenir ! Okay

""Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.""
Back to top
Publicite Xooit

PostPosted: Fri 19 Sep - 13:34    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ebichu
Floodeur-Toké
Floodeur-Toké

PostPosted: Fri 19 Sep - 17:13    Post subject: Windows Live Messenger 2009 est disponible en beta Reply with quote

Pour le moment assez bonne reaction du programme ! clin d'oeil

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Anoname Forum Index -> Divers -> Informatique All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation