creer un forum      supprimer les publicites  

Anoname Forum Index Anoname
Forum de l'association Anoname.

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist
UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

Ile de la Réunion

Post new topic   Reply to topic    Anoname Forum Index -> Divers -> Photos de...
Previous topic - Next topic  
Author Message
BBert
Super Modo
Super Modo

PostPosted: Mon 10 Nov - 16:01    Post subject: Ile de la Réunion Reply with quote

Je me decide à poster mes photos...

Du moins un debut !!!

La plage...
Le premier jour en arrivant le matin, on est allé voir la mer...

Sur la route de St Pierre

Une cascade au dessus de St Joseph

Aquarium de St Gilles les bains

Fleur de frangipannier, vous savez, celles que les vahinées utilises pour se coiffer...

Vue depuis le bateau, cote de St Gilles les bains

Sur la route de St Phillipe en direction du Grand Brulé

Le grand Brulé

Sur la route qui mène au village de Cilaos situé dans le cirque du même nom.

Un autochtone

Vue depuis le village

Comme vous pouvez le voir, les nuages sont arrivé très vite, le temps est souvent couvert dans les cirques.

Samedi matin, de retour de boite, juste avant de repartir a la plage pour un BBQ géant, comme vous pouvez le voir, je ne suis pas très en forme... lol

Lili le catoes de Pascal

Toujours moi, plusieurs heures plus tard, un chaos technique apres 24h de picole... J'ai pas fait une seule photos du BBQ, trop à coté de mes pompes pour y penser...

Après 2h de sommeil, si si, j'ai dormi 2h comme ça... Je me reveille juste a temps pour voir le coucher de soleil !!!

Un Geko, plus connu sous le nom de margouilla...

Une arraignée, elle fait la taille de ma main, innofensive... parait-il...

Une randonnée dans les hauteurs de St Joseph, que des marche du debut a la fin, 4h30 pour 700m de dénivelé, autant vous dire qu'in en as chier !!!

Début de la rando :

Des vaches...

Des marches pendant 4h30, de quoi devenir fou !!!!

Ici les fougère sont des arbres !!!

Une vue magnifique

Un petit pioupiou

La foret, pour un peu on se croirai dans Jusrassic Park

Un petit papillon

On termine par le paysage lunaire du volcan, le Ption de la Fournaise

Voila, je m'arrete la, mais ceux qui voudrais en voir plus sont les bienvenus à la maison !!!
Marche à côté du maître,
Regarde par les yeux du maître,
Deviens le maître."
Proverbe Zen
Back to top
Chat
Dieu-Toké
Dieu-Toké

PostPosted: Mon 10 Nov - 18:02    Post subject: Ile de la Réunion Reply with quote

Merci, très jolie en tout cas.... clin d'oeil
Floodeur-Toké
Floodeur-Toké

PostPosted: Tue 11 Nov - 08:38    Post subject: Ile de la Réunion Reply with quote

pfouuu, c'est trop beau, c'est fou ce que j'apprécierais cette île, sa diversité et sa richesse... impressionnantes les photos en tout cas , quelques magnifiques prises de vue, bravo ! j'aurais bien fait la montée des marches aussi, même si t'as du en chier, la vue en valait la peine je pense. clin d'oeil
   pour ce bol d'air et cette évasion visuelles, c'est cool pour commencer la journée, je viendrai volontiers voir les autres à l'occase ! mr green  

Last edited by Sév on Tue 11 Nov - 08:47; edited 1 time in total
Back to top
Sév
Floodeur-Toké
Floodeur-Toké

PostPosted: Tue 11 Nov - 08:45    Post subject: Ile de la Réunion Reply with quote

j'ai piqué ton coucher de soleil comme fond d'écran, j'espère qu'y a pas de droits d'auteur !!
c zoli comme tout en tout cas !! Okay
Back to top
BBert
Super Modo
Super Modo

PostPosted: Tue 11 Nov - 13:44    Post subject: Ile de la Réunion Reply with quote

Sév wrote:

j'ai piqué ton coucher de soleil comme fond d'écran, j'espère qu'y a pas de droits d'auteur !!
c zoli comme tout en tout cas !! Okay

pas de soucis, si tu veux je les ai en meilleur qualité...
Marche à côté du maître,
Deviens le maître."
Proverbe Zen
Back to top
Ebichu
Floodeur-Toké
Floodeur-Toké

PostPosted: Wed 12 Nov - 01:19    Post subject: Ile de la Réunion Reply with quote

Magnifique diaporama de merveille en tout genre, que du reve en image et toi, tu l'a vecu, quelle chance !

Certaine photos sont tellement belle, qu'on dirait des cartes postales ! Vraiment, merci de nous les avoir  postés !  Okay

""Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.""
Back to top
Visit poster’s website MSN
BBert
Super Modo
Super Modo

PostPosted: Wed 12 Nov - 09:12    Post subject: Ile de la Réunion Reply with quote

Ben de rien !!!!

Je vous aurais bien emmené avec moi, mais y'avais plus de place dans ma valise !!!
Si un jour j'habite las bas, vous pourrez y venir en vacance !!!
Marche à côté du maître,
Deviens le maître."
Proverbe Zen
Back to top
Jenny
Floodeur-Toké
Floodeur-Toké

PostPosted: Wed 12 Nov - 10:05    Post subject: Ile de la Réunion Reply with quote

BBert wrote:

C sur que c'est plus sympa que des vacances à Ober lol
Dépêche toi de partir alors mr green

En tout cas, merci pour ce sympathique voyage, ça fait du bien de voir un peu de soleil et de chaleur alors qu'ici il fait tout gris.
Par conter, l'araignée... brrrrrr confus confus confus Rien que de la voir et d'imaginer en réel (la taille de la main !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) ça me fait froid dans le dos !
Super Modo
Super Modo

PostPosted: Wed 12 Nov - 10:55    Post subject: Ile de la Réunion Reply with quote

Je suis content que ça vous fasse plaisir, j'ai aussi quelques bouteilles Rhum que l'on pourras déguster d'ici 6 mois, vous serez invité pour une dégustation !!!

Pour les arraignées, ne vous inquietez pas, elles sont innofensive et même plustôt timide d'habitude !!!
Celle là avais fait peur a ma frangine, du coup on essayait de l'attraper avec Pascal, mais je doit dire que je suis resté assez loin !!!!
Merci le zoom !!!
Marche à côté du maître,
Deviens le maître."
Proverbe Zen
Back to top
Sév
Floodeur-Toké
Floodeur-Toké

PostPosted: Wed 12 Nov - 11:00    Post subject: Ile de la Réunion Reply with quote

BBert wrote:
Je suis content que ça vous fasse plaisir, j'ai aussi quelques bouteilles Rhum que l'on pourras déguster d'ici 6 mois, vous serez invité pour une dégustation !!!

Alors je m'inscris pour la dégustation !!!   mr green
Back to top
BBert
Super Modo
Super Modo

PostPosted: Wed 12 Nov - 11:53    Post subject: Ile de la Réunion Reply with quote

Sév wrote:
BBert wrote:

Alors je m'inscris pour la dégustation !!!   mr green

LOL
Avec Plaisir !!!

Je vous tiendrai au courant quand je met ça en place !!!
Marche à côté du maître,
Deviens le maître."
Proverbe Zen
Back to top
Jenny
Floodeur-Toké
Floodeur-Toké

PostPosted: Wed 12 Nov - 12:13    Post subject: Ile de la Réunion Reply with quote

Miam miam, moi aussi je serai ravie de déguster du bon rhum des iles 

Et en ce qui concerne les araignées, inoffensives ou pas, si elles mesurent la taille de ma main, moi je pars en courant, en hurlant et en secouant les bras au dessus de ma tête (vous voyez le tableau ?) mr green
Floodeur-Toké
Floodeur-Toké

PostPosted: Wed 12 Nov - 13:13    Post subject: Ile de la Réunion Reply with quote

Jenny wrote:
Miam miam, moi aussi je serai ravie de déguster du bon rhum des iles 
Et en ce qui concerne les araignées, inoffensives ou pas, si elles mesurent la taille de ma main, moi je pars en courant, en hurlant et en secouant les bras au dessus de ma tête (vous voyez le tableau ?) mr green

arachnophobe vous avez dit ???? remarque je ferais pas la maligne non plus !!
Back to top
Publicite Xooit

PostPosted: Wed 12 Nov - 13:13    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ebichu
Floodeur-Toké
Floodeur-Toké

PostPosted: Wed 12 Nov - 18:41    Post subject: Ile de la Réunion Reply with quote

BBert wrote:
Ben de rien !!!! Je vous aurais bien emmené avec moi, mais y'avais plus de place dans ma valise !!!

Tu dis qu'il n'y avais plus de place dans ta valise, mais pourtant, je ne prend pas beaucoup de place !!! pleure   mr green
Et si tu a l'intention un jour de partir la-bas, c'est certain que je serai interessé !
Bon, il faut juste qu'on me fasse la meme chose qu'a Barracuda, dans agence tous risques !!!!  ,
car, moi aeronautiquophobe, ou avionphobe,.....     bref,  je sais pas comment ca se dit,
mais trop peur de l'avion !!!   , la teleportation serait tellement plus simple ! cool

Et c'est vrai que l'arraignée reste impressionnante, meme si je ne suis pas arachnophobe ! Merci Zoom !!!!

Et 2 de plus pour la degustation !!!

""Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.""
Back to top
Visit poster’s website MSN
Post new topic   Reply to topic    Anoname Forum Index -> Divers -> Photos de... All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation