| Previous topic - Next topic |
| Author |
Message |
@.ALAIN.@ Mi-Toké

|
Posted: Wed 4 Feb - 07:44 Post subject: Hola |
|
|
salut tout le monde .......  _________________ .
 ...^^ Fait de ta vie un Rêve et de ton Rêve une réalité ^^...
 |
|
| Back to top |
|
 |
Ebichu Floodeur-Toké

|
|
| Back to top |
|
 |
Chat Dieu-Toké

|
Posted: Wed 4 Feb - 11:12 Post subject: Hola |
|
|
Salut a toi....  _________________ <center> </center> |
|
| Back to top |
|
 |
Sév Floodeur-Toké

|
Posted: Mon 16 Feb - 11:20 Post subject: Hola |
|
|
Salut Alain, bienvenue chez les tokés ! Dis, ta foto de profil c'est la Rép. Dominicaine non ? Je me trompe peut-être remarque !  |
|
| Back to top |
|
 |
@.ALAIN.@ Mi-Toké

|
Posted: Mon 16 Feb - 12:41 Post subject: Hola |
|
|
Salut sév, non tu te trompe pas !! c'est bien la RepDom, plus precisement Las Terrenas petit village de la commune de Samana !  _________________ .
 |
|
| Back to top |
|
 |
Sév Floodeur-Toké

|
Posted: Fri 20 Feb - 13:08 Post subject: Hola |
|
|
Ouiii, j'avais reconnu cette plage, cette eau turquoise... J'ai été 2 fois à Punta Cana... Vivement la prochaine, cette île est un vrai paradis...  |
|
| Back to top |
|
 |
@.ALAIN.@ Mi-Toké

|
Posted: Fri 20 Feb - 20:12 Post subject: Hola |
|
|
ah oui ! ca je te confirme que je suis vraiment au paradis !!! et ce depuis 8 ans maintenant ! je ne suis pas pres de retourner en metropole !!  _________________ .
 |
|
| Back to top |
|
 |
Sév Floodeur-Toké

|
Posted: Mon 23 Feb - 11:59 Post subject: Hola |
|
|
| @.ALAIN.@ wrote: | ah oui ! ca je te confirme que je suis vraiment au paradis !!! et ce depuis 8 ans maintenant ! je ne suis pas pres de retourner en metropole !!
| Hooooo, mais j'avais pas pigé ca !!!! Mais donc tu vis là bas ??? J'y avais songé il fut un temps ; si c'est pas indiscret, dis moi ce que tu y fais, comment tu subviens à tes besoins ; t'as ouvert un petit commerce ? Comment ca se passe avec les étrangers / francais... ? (je sais je suis très très curieuse !!! )
En tout cas profites bien, tu dois avoir dans les 28/29° en cmoment, nous c dans les 0° alors tu vois, tu es effectivement au paradis !!  |
|
| Back to top |
|
 |
Ebichu Floodeur-Toké

|
|
| Back to top |
|
 |
Sév Floodeur-Toké

|
Posted: Tue 24 Feb - 10:09 Post subject: Hola |
|
|
Merci mag, j'avais déjà arpenté ce genre de sites dans le temps ! Mais c vrai que c'est encore mieux d'avoir sous la main une personne qui l'a fait et qui peut te dire, concrètement, quels sont les fonctionnements là bas pour le francais qui débarque, comment se déroule la vie, quels sont tes droits en tant que chef d'entreprise dans le cas ou tu veux monter une ptite boîte... Mais ce site est vraiment bien foutu déjà, ya pas mal d'infos c cool !  |
|
| Back to top |
|
 |
Ebichu Floodeur-Toké

|
Posted: Tue 24 Feb - 11:15 Post subject: Hola |
|
|
Le site a eté crée par Alain ! _________________
""Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet."" |
|
| Back to top |
|
 |
@.ALAIN.@ Mi-Toké

|
Posted: Mon 27 Apr - 16:31 Post subject: Hola |
|
|
Tu sais Sév, si tu veux t'installer dans une île des caraibes au soleil avec les cocotiers et ses plages de sables à perte de vue ... oublie de vouloir monter ton entreprise ici ou simplement vouloir travailler !!! lol La vie ici n'est pas pareil qu'en metropole, farniente, sport nautique et tranquilité sont de rigueur ... et bosser et le dernier soucis de tous les expat's !!! lol
Vois plutôt ça comme un endroit retiré sur terre pour une sorte de semi-retraite pour une classe sociale assez aisée comme pour un aventurier en mal d'espace et de liberté ou d'une famille avec un ral-le-bol de son pays d'origine dont la moyenne d'âge est de 35 ans pour les 3 catégories !!!  _________________ .
 |
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: Mon 27 Apr - 16:31 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
Sév Floodeur-Toké

|
Posted: Wed 29 Apr - 14:53 Post subject: Hola |
|
|
Yep yep, en effet c'est une belle vision de la vie, bien meilleure que la nôtre en métropole, aveuglés par boulot/métro/dodo... Le travail n'est une obligation que pour ceux qui le veulent bien, ou ne peuvent pas faire autrement... Mais en ce qui me concerne je suis dans le 2ème cas : je n'ai malheureusement pas encore gagné au loto, et ne perçois pas de rente pour pouvoir subvenir à mes besoins quotidiens alors... Ben faut travailler encore quelques années !! Peut être que d'ici mes 35 printemps j'aurai d'autres rêves et projets, d'autres cartes en main aussi, mais pour le moment c'est ainsi... On viendra a une vision plus épicurienne + tard ! lol |
|
| Back to top |
|
 |
|