Anoname Forum Index Anoname
Forum de l'association Anoname.

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist
UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

Bloquer les pubs MSN Messenger

Post new topic   Reply to topic    Anoname Forum Index -> Divers -> Informatique
Previous topic - Next topic  
Author Message
BBert
Super Modo
Super Modo

PostPosted: Sun 15 Mar - 17:01    Post subject: Bloquer les pubs MSN Messenger Reply with quote

Si comme moi la pub dans msn vous dérange, il est possible avec une manipulation toute simple de s'en affranchir.

Pour ce faire il vous suffit de rajouter ces quelques lignes dans le fichier hosts :

# Blocage pub MSN
127.0.0.1 rad.msn.com
127.0.0.1 rad.live.com

Le fichier hosts se trouve dans le répertoire suivant :

C:\Windows\System32\Drivers\Etc\hosts

pour modifier ce fichier il faut l'ouvrir avec le bloc note et ajouter à la fin du fichier les lignes ci-dessus.

Ces lignes vont éviter que MSN se connecte aux serveurs Windows pour chercher les pages de pub.

Attention tout de même de ne pas modifier les lignes déjà présentent dans le fichier.
Marche à côté du maître,
Regarde par les yeux du maître,
Deviens le maître."
Proverbe Zen
Back to top
Chat
Dieu-Toké
Dieu-Toké

PostPosted: Mon 16 Mar - 13:20    Post subject: Bloquer les pubs MSN Messenger Reply with quote

Merci, bon moi elle me dérange pas trop, mais si y a moyen de les virées.....  mr green
Floodeur-Toké
Floodeur-Toké

PostPosted: Mon 16 Mar - 21:24    Post subject: Bloquer les pubs MSN Messenger Reply with quote

Merci 

""Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.""
Back to top
Visit poster’s website MSN
Post new topic   Reply to topic    Anoname Forum Index -> Divers -> Informatique All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation