| Previous topic - Next topic |
| Author |
Message |
Chat Dieu-Toké

|
Posted: Fri 29 May - 19:06 Post subject: Pour toi mon ami... |
|
|
Je créer ce poste pour notre ami Alex qui nous a malheureusement quitter beaucoup trop tot!!!! La vie peut vraiment être injuste, Alex étais soite quelqu'un qui avais quelque problème sur l'alcool, mais c'étais quelqu'un de tout simplement honnête, qui avais toujours le sourire et qui arrivais a nous transmettre sa bonne humeur!!! Je le connaissais depuis que j'avais l'age de 15 ans, il ma appris a rouler mon premier joint, on a fait moult connerie et surtout des mémorables beuverie (sans oublier les pêche nocturne alcoolisé!!!). Avec les année on c'étais perdu de vue et on c'est revu environ il y 8 ans et c'etais vraiment les bonnes retrouvailles... A partir de ce moment la on a commencer a ce revoir, de temps en temps, mais sa restais pour moi des bon moment, pour se qui connaissais Alex le comprendrons.... Pour mon anniv je me rappel de ma joie quand je l'ai vu arriver, j'avais envoyer un message a plein d'ami que je n'avais pas vue depuis longtemps et je n'avais pas eu de réponse de sa part, mais contrairement a d'autre il est venu, grande surprise, mais au fond j'aurai du savoir qu'il venais... Pourquoi? Parc'que c'est mon ami! La dernière fois que j'ai vu Alex, c'est il y a deux mois, chez moi, je lui avais avouer ma préférence pour les mec et comme vous tous, sa c'est bien passer, on a bien discuter, mais aujourd'hui quand j'y pense je me dit que c'étais pas assez, que j'aurai du le voir plus, je sais que c'est normal de penser comme sa... Mais voila aujourd'hui j'ai tellement de peine de savoir que je ne le verrai plus, que j'ai perdu un ami, quelqu'un de bien, que c'est dure a gérer et a me dire que c'est la vie..... Je termine mon message pour toi Alex et te dire que tu va me manquer et que tu serra toujours dans mon cœur mon ami...
 _________________ <center> </center>
Last edited by Chat on Sat 30 May - 10:02; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
BBert Super Modo

|
Posted: Fri 29 May - 19:27 Post subject: Pour toi mon ami... |
|
|
Que dire d'Alex...
Nous n'étions pas des amis comme il a pu l'être avec Chat, mais je crois pouvoir dire que l'on s'appréciais mutuellement.
Il étais le bout en train qui savais mettre de la bonne humeur, avec qui une discussion pouvais être sérieuse ou complètement absurde.
J'ai apprécié les soirées et les discussions que j'ai eu avec lui, et comme tout le monde je pense, j'ai du mal à me dire que cela ne seras plus.
Je ne sais pas si il y a quelque chose après, mais si c'est le cas, Alex auras sa place du bon coté.
Adieu Alex, toi qui aimais tant les voyages, tu entame le dernier, celui dont personne ne connais le bout... Je te garde une place dans mon coeur, Repose en Paix... _________________ "Pour suivre le chemin : Regarde le maître, Suis le maître, Marche à côté du maître, Regarde par les yeux du maître, Deviens le maître." Proverbe Zen |
|
| Back to top |
|
 |
Ebichu Floodeur-Toké

|
Posted: Fri 29 May - 21:22 Post subject: Pour toi mon ami... |
|
|
Apres avoir lus vos messages , je suis encore bien plus retourné qu'avant , sans parler de cette photo qui reflete bien notre cher Alex ! Je manques de mots pour dire a quel point je suis attristé et en colere , envers Dieu qui est venu bien trop tot pour nous l'enlever !
Meme si je ne le voyais pas tout le temps , je l' ai apprecié tres rapidement , car il etait d'une gentillesse exemplaire , sans parler de sa generosité . Quand il etait parmis nous , cela se ressentais de suite , il ne venait jamais les mains vides... , puisqu'il apportait toujours son grand sourire . Et moi , a chaque fois que je le voyais , il m'appelait Mme sourire... , mais ca aussi , s'etait bien grace a lui .
Tu nous apportaient beaucoup , notemment ta bonne humeur et ta joie de vivre (malgres tout ) que tu partagé avec tellement de plaisir ...
Je garde aussi une place pour toi dans mon coeur et ton image est a jamais gravé dans ma memoire !
Maintenant tu es partis , tu nous as quitté , pour un monde en couleur , un monde qu'on dit meilleur !
Adieu Alex , ...sois heureux la ou tu es....
Dieu enlève un à un nos amis pour faire d'eux les étoiles de notre ciel. _________________
""Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet."" |
|
| Back to top |
|
 |
Sév Floodeur-Toké

|
Posted: Fri 29 May - 22:43 Post subject: Pour toi mon ami... |
|
|
C'est difficile pour moi d'exprimer ce que je ressens ; une nouvelle si triste alors que nous sommes en pleine préparation d'un jour qui devrait être parmi les plus beaux de notre vie... On dit souvent qu'un bonheur n'arrive jamais sans un malheur, que pour toute naissance il y a un décès et que c'est le cycle de la vie... Du mal à accepter cependant de perdre une personne si rare de par sa gentillesse et son éternelle joie de vivre...
Voilà, pour moi Alex, tu resteras toujours un joyeux compagnon avec qui nous avons passé de super moments ; quelqu'un d'ouvert qui adopte chacun comme il est, tolérant et tellement agréable grâce à ton éternel sourire... Je crois que tu nous as à tous apporté un jour du réconfort ou du bien-être avec ton caractère en or... Le dernier souvenir que j'ai de toi c'est notre anniversaire à Oberentzen, ne m'ayant pas vue depuis plus d'un an, tu es venu avec une attention toute particulière qui m'avait beaucoup touchée ; j'aurais aimé avoir l'occasion de te retourner la même mais tu es parti trop vite.
En tout cas, si tu nous regarde de là haut, tu sauras que beaucoup de personnes vont te regretter, puisse ta générosité éclairer à présent d'autres personnes parmi nous et servir d'exemple... |
|
| Back to top |
|
 |
Ebichu Floodeur-Toké

|
Posted: Thu 2 Jul - 00:53 Post subject: Pour toi mon ami... |
|
|
Voila deja 1 mois ..., une grosse pensée pour toi Alex ! _________________
""Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet."" |
|
| Back to top |
|
 |
Chat Dieu-Toké

|
Posted: Thu 2 Jul - 01:56 Post subject: Pour toi mon ami... |
|
|
Tout pareil..... _________________ <center> </center> |
|
| Back to top |