| Previous topic - Next topic |
| Author |
Message |
BBert Super Modo

|
Posted: Thu 4 Jun - 21:57 Post subject: Martyrs |
|
|

France, début des années 70. Lucie, une petite fille de dix ans, disparue quelques mois plus tôt, est retrouvée errant sur la route. Son corps maltraité ne porte aucune trace d'agression sexuelle. Les raisons de son enlèvement restent mystérieuses. Traumatisée, mutique, elle est placée dans un hôpital où elle se lie d'amitié avec Anna, une fille de son âge. 15 ans plus tard. On sonne à la porte d'une famille ordinaire. Le père ouvre et se retrouve face à Lucie, armée d'un fusil de chasse. Persuadée d'avoir retrouvé ses bourreaux, elle tire.
Je le déconseille aux âmes sensibles... _________________ "Pour suivre le chemin : Regarde le maître, Suis le maître, Marche à côté du maître, Regarde par les yeux du maître, Deviens le maître." Proverbe Zen |
|
| Back to top |
|
 |
Chat Dieu-Toké

|
Posted: Fri 5 Jun - 23:43 Post subject: Martyrs |
|
|
J'vais me laisser tenter.....  _________________ <center> </center> |
|
| Back to top |
|
 |
Ebichu Floodeur-Toké

|
Posted: Sat 6 Jun - 14:46 Post subject: Martyrs |
|
|
Idem que Chat ! Merci . _________________
""Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet."" |
|
| Back to top |
|
 |
Jenny Floodeur-Toké

|
Posted: Sat 6 Jun - 20:29 Post subject: Martyrs |
|
|
Moi chui pas sure de vouloir me laisser tenter... Il a l'air hardcore. Bien, certes, mais hardcore ! Pis j'aime pas les trop films qui font peur parce qu'après, g du mal à dormir. Une vraie mauviette, j'vous dit !!!  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: Sat 6 Jun - 20:29 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
Sév Floodeur-Toké

|
Posted: Mon 8 Jun - 09:57 Post subject: Martyrs |
|
|
il a l'air pas mal du tout, et moi, même pas peur !! en + j'ai un homme fort à mes côtés pr me rassurer si jamais alors jpense aussi me laisser tenter !!  |
|
| Back to top |
|
 |
|