| Previous topic - Next topic |
| Author |
Message |
FOUDYS Ptit Toké

|
Posted: Wed 17 Jun - 21:11 Post subject: Bonjour |
|
|
Sur ordre de ma cousine , je viens me présenter. Alors voilà cousine de Séverine, on a le même âge et de jolis souvenirs d'enfance en commun. Je suis ici surtout pour découvrir ses photos de mariage mais comme vous m'avez l'air tous et toutes bien sympathiques, j'ai pris le temps de lire quelques posts et je le trouve accueillant votre forum ! Pour la présentation personnelle, ben....prénom : Katia ; âge : 28 ans : profession : assistante dentaire ; situation familiale : mariée depuis le 07/07/07 ; 1 petit garçon : Robin 19 mois (si vous étiez au mariage c'est le petit roux qui voulait sauter dans la piscine) ; hobbies : lecture, ordi, sorties... Ca ira comme ça ? En tous cas contente de vous connaître  |
|
| Back to top |
|
 |
Ebichu Floodeur-Toké

|
|
| Back to top |
|
 |
Chat Dieu-Toké

|
Posted: Thu 18 Jun - 09:43 Post subject: Bonjour |
|
|
Salut a toi, bon séjour parmi nous !  _________________ <center> </center> |
|
| Back to top |
|
 |
Sév Floodeur-Toké

|
Posted: Fri 19 Jun - 10:07 Post subject: Bonjour |
|
|
salut très chère sinecou !!!! bienvenue ici, ta présentation est parfaite !! en effet : que de souvenirs toutes les 2 ; on a fait les 400 coups ensemble il fut un temps, on pourrait écrire un livre !! bonne promenade chez les anoname, je proooomets de m'occuper des fotos ce week end !! d'ailleurs, pour compléter, envoie moi les tiennes ma biche !!
(je tente en ce moment d'en récupérer le maximum, ca vaut aussi pour tous les anonamiens, plein d'entre vous ne m'ont pas encore transmis leurs tophs alors si vous avez un moment, n'hésitez pas ) |
|
| Back to top |
|
 |
Miss Pink Miss-Toké
|
Posted: Sat 20 Jun - 13:20 Post subject: Bonjour |
|
|
hello katia, bienvenue sur le forum  |
|
| Back to top |
|
 |
BBert Super Modo

|
Posted: Sat 20 Jun - 13:50 Post subject: Bonjour |
|
|
Hello, et bienvenue  _________________ "Pour suivre le chemin : Regarde le maître, Suis le maître, Marche à côté du maître, Regarde par les yeux du maître, Deviens le maître." Proverbe Zen |
|
| Back to top |
|
 |
FOUDYS Ptit Toké

|
Posted: Sun 21 Jun - 22:01 Post subject: Bonjour |
|
|
Merci pour votre accueil.
Belle photo de Séverine et Mawime dans "l'Alsace"...  |
|
| Back to top |
|
 |
Ebichu Floodeur-Toké

|
|
| Back to top |
|
 |
Chat Dieu-Toké

|
Posted: Thu 25 Jun - 08:11 Post subject: Bonjour |
|
|
Quelqu'un peux faire un scan de la photo et la poster sur le forum?  _________________ <center> </center> |
|
| Back to top |
|
 |
Sév Floodeur-Toké

|
Posted: Thu 25 Jun - 08:18 Post subject: Bonjour |
|
|
oui ce srait super chouette si quelqu'un pouvait la poster, je l'ai pas encore vue non plus !!  |
|
| Back to top |
|
 |
Ebichu Floodeur-Toké

|
|
| Back to top |
|
 |
Sév Floodeur-Toké

|
Posted: Fri 26 Jun - 08:22 Post subject: Bonjour |
|
|
| Ebichu wrote: | J'ai pu la voir sur le site de L'Alsace...mais je n'arrive plus a retomber dessus , mais , j'ai fais la demande aupres de L'Alsace pour recuperer le journal du 21 ...
|
Yeah excellent ! T'assure chaussure !!!!! (décidément j'adoooore cette expression lol !!)  |
|
| Back to top |
|
 |
Ebichu Floodeur-Toké

|
Posted: Fri 26 Jun - 19:15 Post subject: Bonjour |
|
|
Ouep , ca m'arrive de temps en temps ! hihihi Par contre , je pensai l'avoir aujourd'hui , mais non finalement... , j'espere qu'il n'ont pas oublié , sinon , je les relancerai !
Sinon , si tu ne la pas encore vue , voila deja un apercu , que je ne trouvais plus hier... bizarre , bref... http://www.lalsace.fr/fr/permalien/article/1715814/Raedersheim.html
Et des que je reçois le journal , je te scanne l'article et je te le poste a la suite de ton post dans ancien temps.... _________________
""Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet."" |
|
| Back to top |
|
 |
Chat Dieu-Toké

|
Posted: Fri 26 Jun - 22:28 Post subject: Bonjour |
|
|
Séverine Bobenriether et Maxime Colomba  _________________ <center> </center> |
|
| Back to top |