| Previous topic - Next topic |
| Author |
Message |
BBert Super Modo

|
Posted: Wed 15 Jul - 16:01 Post subject: Carry de Camaron |
|
|
Carry de Camarons :
Pour commencer les Camarons ce sont de grosses crevettes, c'est le noms qu'on leur donne à la Réunion.
1 kg de macarons Vous pouvez les acheter cuit ou pas. 6 gousses d'ail. 8 petites tomates 1 morceau de gingembre 1 branche de thym 4 petits piments ou des piments confits 1/2 cuillère à café de curcuma Sel
Nettoyez les camarons. Fendez la queue par le dos pour retirer le filament noir et ôtez les parties molles de la tête. Pilez ensemble l'ail, le gingembre, les piments, le sel. Hachez les oignons. Coupez les tomates en petits morceaux. Faites roussir les oignons dans une marmite avec de l'huile. Ajoutez le mélange pilé avec le thym. 3 minutes après rajoutez les morceaux de tomates et le curcuma. Laissez cuire quelques minutes et ajoutez les camarons. Mélangez et ajoutez deux verres d'eau et laissez bouillir cinq minutes. Il faut qu'il reste un fond de sauce.
Pour accompagner du riz cuit façon créole...
Voilà, régalez vous !!! _________________ "Pour suivre le chemin : Regarde le maître, Suis le maître, Marche à côté du maître, Regarde par les yeux du maître, Deviens le maître." Proverbe Zen |
|
| Back to top |
|
 |
Chat Dieu-Toké

|
Posted: Wed 15 Jul - 22:31 Post subject: Carry de Camaron |
|
|
Je suis impatient de gouter....  _________________ <center> </center> |
|
| Back to top |
|
 |
Ebichu Floodeur-Toké

|
|
| Back to top |
|
 |
boudouboudou Mi-Toké

|
|
| Back to top |
|
 |
BBert Super Modo

|
Posted: Mon 17 Aug - 20:28 Post subject: Carry de Camaron |
|
|
 _________________ "Pour suivre le chemin : Regarde le maître, Suis le maître, Marche à côté du maître, Regarde par les yeux du maître, Deviens le maître." Proverbe Zen |
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: Mon 17 Aug - 20:28 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
| Back to top |